Vélo rétro Anjou Vintage à SAUMUR 18 et 19 JUIN!

 Ce week end, en Anjou, à 30 minutes de nos gîtes et chambres d'hôtes vivez la 6 ème édition d'Anjou Vélo Vintage! C'est un évènement réunissant les passionnés de la petite reine et les amateurs de tendance rétro qui se déroule sur des voies publiques du Maine et Loire . Le lieu de départ et d'arrivée se trouve sur le village animation, place de la République à Saumur . En remettant au goût du jour les codes d'une autre époque, l'Anjou Vélo Vintage est un Rendez-vous incontournable pour les nostalgiques des forçats de la route, les férus de virées entre copains et les mordus du vintage! Cela vous fera vivre une découverte de l'Anjou, unique, sur l'un des circuits proposés entre Loire, châteaux et vignobles,à travers des villages de charme, le tout en TENUE D'EPOQUE!!!

 De 30 à 130 km : quatre parcours et autant de manière de vivre votre Anjou Vélo Vintage ! Plongez dans une autre époque et partez à la découverte des richesses de l’Anjou… 

 S'habiller vintage fait partie du concept Anjou Vélo Vintage, donc n'hésitez pas à dénicher les vêtements qu'il faut dans les friperies ou les armoires de vos grands-parents!Soyez donc sportif, glamour ou branché, mais soyez VINTAGE...Donc messieurs, portez la moustache, la gapette, les bretelles et les grandes chaussettes...Mesdames, revêtez une robe glamour, des gants, rouge à lèvres et coiffure vintage... Bref amusez vous! Mais n'oubliez pas de pédaler quand même !!!Quant à votre monture, un seul impératif, s"équiper d'une bicyclette d'avant 1987, sans changement de vitesse au guidon et sans cale-pied automatique. Les répliques single speed, american -cruiseret fixies sont les bienvenues.

BONNE JOURNEE A TOUS!

Velo vintage 1

Anjou velo vintage rando vintage 098269200 0928 25062013

chambres d'hôte Maine et Loire SAUMUR sorties autour de gite rural Bellevue loisirs vélo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×